Tdm

Tdm
On the road

dimanche 3 novembre 2013

Le grand départ



Et voilà le jour tant attendu du départ est arrivé... Un départ bien fêté avec tous mes proches !
C'est le début d'une belle aventure qui commence pour moi, que je partagerai avec vous sur ce blog.
Quelques articles pour vous conter mon aventure et des photos, surtout des photos, parce que ceux qui me connaissent savent que ce voyage est en autre motivé par ma passion de l'image.

Je vais donc passer les 8 prochains mois à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines...

Ce soir je quitte Paris et demain matin, je prendrai mon petit déjeuner à Buenos Aires ;)

A suivre...

4 commentaires:

  1. fait un bon voyage agrémenté de belles images reviens-nous sans dommage

    RépondreSupprimer
  2. En ces longs mois gris et maussades qui s'annoncent, tu vas nous faire rêver au gré de tes pays aux 1000 couleurs!! Ca fait plaisir!! Pascalle

    RépondreSupprimer